La Classification des feux de voiture

- Mar 21, 2018-

1. feu de stop

Feux de freinage sont généralement installés à l’arrière du véhicule. La couleur principale est une lumière rouge, ce qui améliore la pénétration de la source de lumière, afin que même si le véhicule est en marche à une visibilité plus faible, il est facile de trouver les freins du véhicule avant et prévenir la collision se produise par l’arrière.


2, feux de recul

Feu de recul est activé automatiquement lorsque le conducteur bloque la marche arrière. Il est transparent et surtout joue un rôle en provoquant et en éclairage dans l’obscurité.


3, bande réfléchissante

Dans les feux arrières de voitures, elle joue un rôle de réflexion. Quand le wagon arrière brille, peu importe la direction dans laquelle il vient, il pourra être retourné sur la route originale. (ici se conformer à la Loi de la réflexion physique)


4, clignotant

1) clignotant avant

À l’intérieur des phares de voiture, clignotant pour informer les autres sur le volant de votre voiture. La couleur est orange.

2) clignotant

Des deux côtés de la voiture, certaines se déroule sur le dos du miroir voiture, clignotant pour dire aux autres que votre voiture se tourne. La couleur est orange.

3) les clignotants arrière



INFORMATIONS DE CONTACT

Personne à contacter : Hao, Ouyang

WeChat:15345886533

WhatsApp : + 86 15345886533

Téléphone portable : + 86 15345886533

Messagerie :esage_wendy@esageauto.com