La différence entre une lampe halogène, phares au xénon et LED projecteur.

- Mar 04, 2018-

A. le principe de la luminescence est différent.

1. phares à halogène est à l’intérieur le gaz halogène ampoule telles que l’injection d’iode ou brome, sous une température élevée, la sublimation du tungstène avec la chimie des halogènes, tungstène sera refroidi à la solidification à filament de tungstène, forme cercle équilibré, éviter fracture de filament de tungstène prématurée. Donc, ampoules halogènes vivent plus longtemps que les ampoules incandescentes. (en utilisant le filament de tungstène)

2. les projecteurs au xénon est l’intérieur du tube de quartz de remplissage haute pression gaz inerte - Xenon hid Xenon, de remplacer les traditionnels composés de filaments, de mercure et de carbone dans deux électrodes, 23000 v haute tension actuelle la stimulation par le biais de ballast lumière au xénon, est le arc blanc parfait est formé entre les pôles, la lumière proche de la lumière du soleil est très parfaite. (à l’aide d’un gaz inerte à s’acquitter de lumière)

3. LED phares sont utilisées comme matériaux luminescents à l’aide de puces à semi-conducteurs solides, qui peuvent provoquer l’émission de photons et émettent de la lumière directement. Phares à del sont des dispositifs d’éclairage fabriqués en utilisant des LED comme source lumineuse. (à l’aide de diodes électroluminescentes)

2. consommation d’énergie différents.

1. la consommation d’énergie des lampes halogènes est la plus grande et le véhicule moyen utilise 55W.

Lampe xénon utilise 35W en général.

3. LED phares sont 20W.

Trois. Luminosité est différente.

La lampe halogène de luminosité est le plus bas, 55W est plus de 1000 lumens.

La Lampe xénon 35W est environ 3200 lumens.

Phares LED ont actuellement 20W pouvant atteindre 3000-4000 lumens.

4. différentes durée de vie.

1. la durée de vie des lampes halogènes ordinaires est de 500 heures.

La vie de la lampe au xénon est d’environ 3 000 heures.

3. la durée de vie des phares à del peut atteindre 50 000 heures.

5. le temps de réponse est différent.

Lampes halogènes et LED phares sont toutes lumineuses, sans retard ; Et la Lampe xénon sera retardée et la Lampe xénon générales est longue d’environ 6 secondes, et il sera lumineux pendant 2 secondes.

6. Différence de température de couleur.

Lampes halogènes ont généralement la température qu’une seule couleur, la température de couleur est d’environ 2700K, la lumière est jaune. La température de couleur de la lampe au xénon et le projecteur LED est grande, de 3000K à 30000K, avec différentes couleurs de lumière. Le marché est couramment utilisé pour 4300K, 5000K ou 6000K.