Les lumières parleront et le laisseront vous dire l'évolution des phares!

- Jan 19, 2018-

Quand j'étais étudiant, je n'ai appris que l'évolution biologique de Darwin et, au 21ème siècle, j'ai développé une évolution du langage des lampes de voiture! Avez-vous appris quelque chose? Voici un phare parlant.

La lumière de la voiture parle de la scène 1: la lumière verte après la voiture ne marche pas.

Langage de la lampe: un gros éclair.

À l'intersection, lorsque la lumière verte est allumée, il arrive que la voiture avant ne bouge pas. Peut-être que le novice, marée nerveuse, commence lentement, peut-être que le conducteur de la voiture avant n'a pas remarqué le changement de voyant, attendant que le feu rouge soit distrait. À ce stade, la voiture prend généralement un peu d'action pour donner un indice à l'autre partie. Certaines personnes klaxonnent, mais ce genre d'agitation n'est pas seulement dégradant, il peut avoir l'effet inverse. Certains des amis de la voiture sont très fâchés et lentement ouverts, retenant délibérément la voiture, entraînant la perte de tout le monde.

Dans ce cas, ce n'est évidemment pas la bonne façon de klaxonner. Nous pouvons utiliser les lumières clignotantes au lieu du klaxon grossier. Phares flash, souvent peuvent réaliser les véhicules, flash si vous n'avez pas d'action serait d'éviter les phares flash continu, ce n'est pas le respect des personnes, facile de provoquer des sentiments négatifs du conducteur du véhicule.

La lampe de la voiture parle de la scène 2: la nuit rencontre une forte lumière pour faire clignoter l'œil.

Le langage des lampes: deux grandes lampes rappellent, le double saut lumineux exprime l'insatisfaction.

Conduire dans la soirée, le plus grand mal de tête pour tout le monde est le gars qui arrive à la fin d'un feu de route. Le comportement de ne pas allumer les lumières n'est pas rare pendant la conduite de nuit. En effet, en conduisant en ville la nuit, la plupart du temps la route est bien éclairée, il n'est pas nécessaire d'allumer les phares. Cependant, dans l'éclairage de surface de la route n'est pas une route très idéale, les grandes lumières sont les facteurs les plus importants qui provoquent des accidents de voiture. Que fais-tu quand tu cours dans une voiture? Peut-être que beaucoup d'amis de la voiture adopteront la méthode "tit-for-tat", tout le monde pour commencer une grande lumière. Cette approche est évidemment inappropriée, et quand les conducteurs plus âgés introduisent une expérience de conduite sécuritaire, ils disent habituellement qu'ils ne conduisent pas une voiture, et que le comportement «tit pour tat» est un signe de colère.

Lorsque vous rencontrez un éclair lumineux, il est très probable que l'autre personne oubliera d'éteindre les feux de route. Les amis de la voiture peuvent faire clignoter deux phares à une certaine distance avant la réunion et se rappeler mutuellement d'allumer les phares lorsqu'ils sont dans la voiture. Si l'autre personne est insensible, l'ami de la voiture peut allumer la lampe à double saut pour exprimer son mécontentement, dire à l'autre partie "vous me clignote, s'il vous plaît allumer la lampe de la lumière de près".

La lampe de la voiture parle scène 3: rencontrer le véhicule à vouloir et à faire.

Le langage des lampes: les phares clignotent "d'accord", les phares clignotent "rejettent"

Dans les routes surélevées ou autoroutières et certaines routes communes, la voie est souvent rencontrée dans la voie, et le flux de circulation est alterné entre les virages surélevés. Dans ce cas, la voiture et la voiture si la communication n'est pas idéale, il est probable que le véhicule frôle l'accident. L'autre et la route ou l'intersection du trafic routier, le porc est dangereux, et elle a besoin de voiture ne peut absolument pas directement changer de voie, et rencontré le bout de la voiture besoin de changer de voie, est d'accepter de changer de voie, ou refuser les demandes, la voiture doivent se donner un rappel clair.

Quand vous rencontrez et traversez la route, le changement de voie va d'abord allumer le clignotant, et attendre à l'intersection de la circulation, puis dire à la voiture "puis-je changer le chemin?" Si la voiture est d'accord, ralentissez et faites clignoter un phare en disant «acceptez de changer»; Si c'est gênant, même quelques grosses lumières, dites "non, je ne suis pas d'accord".

Voyant de voiture parlant scène 4: trouver la prochaine voiture a un problème.

Langage de la lampe: la grande lumière clignote trois fois.

Certaines portes de voiture ne sont pas fermées, certaines voitures une pression des pneus évidemment insuffisante ... Sur la route, quand il vous arrive de voir d'autres voitures, vous ne serez pas aveugle, mais comment pouvez-vous dire au propriétaire du problème en premier lieu?

En fait, dans le langage de la lampe de voiture, il y a aussi des questions sur les autres véhicules, la nécessité de s'arrêter et de vérifier la lumière pour le rappeler. Si un ami de la voiture trouve un problème avec une voiture voisine, il peut faire avancer les phares trois fois de suite, et le conducteur de la voiture avant verra à nouveau les phares lorsqu'il remarquera la lumière. Bien sûr, si quelqu'un vous allume trois lumières, vous devriez également attirer l'attention. Peut-être que quelque chose ne va pas avec votre voiture, et la voiture vous donne un rappel amical.

Scène 5: la voiture arrière est trop proche de la voiture.

Langue de la voiture: feux de freinage de la scène.

Conduire sur l'autoroute, maintenir une distance de sécurité appropriée est l'une des méthodes efficaces pour éviter les accidents, mais parfois certaines personnes aiment conduire à grande vitesse, et garder la distance est proche, dans ce cas, une partie des conducteurs de véhicules seront dispersés à " suivre "la voiture, s'inquiète après la voiture ne va pas ralentir parce que les freins l'ont frappée. À ce stade, la voiture avant est sur le point de trouver un moyen de donner un peu d'avertissement à la voiture arrière, dire à la voiture de ne pas vous suivre, lorsque les feux de freinage seront utilisés. Dans le processus de circulation routière, les feux de freinage ont un autre type d'utilisation, à savoir dans la voiture lorsque sa voiture est trop proche, les automobilistes peuvent être légers sur les freins, et inciter la voiture "si vous me laissez trop près. "