Le prix des lumières de LED dépend de sa valeur.

- Mar 04, 2018-

La qualité détermine que la valeur de la valeur du prix led lampe dépend de sa valeur.

Les voyants communes sur le marché semblent être les mêmes, mais le prix est très différent, qui est un endroit déroutant pour beaucoup d’amis. En effet, la qualité détermine le prix est la vérité éternelle, LED lampes de voiture de qualité détermine le prix de lampe de LED, qui se manifeste principalement dans les trois aspects suivants :

1. précision de LED voiture éclairage type réflexion lumineuse bol, plus n’est pas la forme d’obtenus par conception assistée par ordinateur, au lieu d’utiliser le modèle de retournement, imitant directement à partir des produits de moulage, pour plus de détails, il y a quelques vraiment LED lampe fabricants d’étude approfondie. Bien qu’il soit facile à copier, l’indice de réfraction de la lentille dépend du matériau lui-même, qu’il est difficile de reproduire sans l’analyse de l’instrument précis. En outre, il n’est pas une lumière idéale source pour la source de lumière que nous utilisons maintenant, la lampe halogène. Comme vous le savez, le filament est d’une certaine longueur, et il est impossible de tirer parti du lycée simple physique pour faire face à la réflexion de cette source de lumière. Si les connaissances de physique de lycée peut être directement utilisé pour directement, nous sommes allés pour acheter une boule de verre coquille, couper en deux, après réflexion sur la membrane de revêtement de surface intérieure, dans sa position, la lampe peut être comme une lampe. Pour un contrôle précis des sources de non point de la lumière finale doit s’appuyer sur le logiciel de CAO professionnel, le logiciel du filament après calcul de trajet optique points, prendre un regard sur le placement de position différente dans la lumière lumière à incandescence dans quel superposition, a pu Obtenez la conception finale de lumière (ce qui explique pourquoi beaucoup de gens trouvée qu’après l’installation de la divergence de lumière de type HID, HID lumière brille avec lampe halogène ne peut complètement se chevauchent, c’est généralement une ligne sinueuse, comme un éclair). Même lorsque vous utilisez une production non standard d’une voiture conduit ampoule, il conduira finalement à un écart entre le type de lumière et la lumière de la conception. Une bonne lampe de voiture de LED vous permettra d’obtenir la plupart des flux lumineux dans sa conception légère, tandis que seulement une petite quantité de flux lumineux tombe en dehors de la zone de conception.

2, la qualité du matériau, la réflexion de la lumière led led lampe bol capacité de revêtement de la résistance à haute température et oxydation la résistance, généralement, nous avons maintenant nouvellement acheté la led lumière peut obtenir des effets de réflexion très bon, qualité de revêtement est pauvre en partie seulement de la surface de la réflexion de la lumière led bol se trouve dans un grand nombre de bulles, impuretés, telles que le problème de la qualité de l’intuitivement. Normalement, la qualité normale de la lampe à LED voiture jamais vous permettra de voir cela, parce que c’est un produit défectueux pour le système de contrôle de la qualité générale. Cependant, c’est la qualité intérieure de la pellicule réfléchissante qui nous permet d’établir une distinction entre les produits de haute qualité et accessoires d’usine. Technologie de revêtement moderne afin d’économiser le coût de production et d’améliorer l’efficacité de la réflexion, adoptent habituellement film aluminium et aluminium elle-même est très facile car longue exposition à l’air et oxydé, forment la couche d’oxyde d’aluminium réfléchissant ; Dans le même temps, afin de rendre le revêtement peut être fixé sur le substrat métallique réfléchissante de bol, le matériau polymère est généralement utilisé comme base. Lorsque le matériau polymère est exposé aux rayons ultraviolets, il vieillira rapidement, entraînant l’albinisme bol réflexion. La qualité des matériaux de lampe de Led, tels que la résistance à haute température et résistance à l’oxydation, est directement liée à la qualité des voyants, ce qui provoque la différence dans le prix des lumières de Led.