L'introduction du rôle et du type des feux arrière de combinaison automobile

- Sep 09, 2017-

La lumière arrière de la voiture est principalement éclairée et signalée à l'arrière de la voiture. Les feux arrière sont généralement composés de feux arrière, de feux inverses, de feux de stop, de feux antibrouillard arrière, de clignotants arrière et de rétroréflecteurs.

Les feux de freinage sont divisés en deux catégories: les feux stop gauche et droit (deux) et les feux stop (un)

Les feux de stop gauche et droit sont une partie importante des feux arrière de la voiture, l'une à gauche et à droite, respectivement, des deux côtés des feux arrière. Le feu de freinage est rouge et le rouge a un avertissement. Tant que le feu de freinage sur la lumière (y compris le frein à main). Le feu de freinage doit être incité à ralentir le véhicule ou à arrêter la voiture, l'arrière de la voiture pourra se préparer à l'avance. Maintenant, les feux de freinage sont généralement des feux de brouillard, capables de pénétrer le brouillard épais Certaines personnes utilisent des lumières LED pour faire des feux de stop.

Les feux de freinage élevés sont généralement installés à l'arrière de l'arrière, facile à suivre l'arrière du véhicule est facile à trouver l'avant du frein du véhicule, qui joue pour empêcher un accident arrière. Les feux de freinage élevés permettent d'avertir les véhicules derrière le véhicule afin d'éviter l'accident de l'arrière.

Véhicules sans feux de freinage élevés, en particulier le châssis inférieur et les mini-fourgonnettes dans le frein car la position de la lumière de freinage arrière est faible, habituellement la luminosité n'est pas suffisante, suivie des véhicules suivants, en particulier le châssis des voitures particulières, camions et The Le conducteur d'autobus est parfois difficile à voir. Le risque d'accident de l'arrière-plan est donc relativement important.

Un grand nombre de résultats de recherche montrent que les feux de freinage élevés peuvent efficacement prévenir et réduire l'apparition d'accidents de voiture arrière. Par conséquent, les hauts feux de freinage ont été largement utilisés dans de nombreux pays développés. Par exemple, aux États-Unis, toutes les nouvelles berlines doivent être équipées de hautes feux de freinage depuis 1986, et tous les camions-légers élevés doivent également être installés depuis 1994.


CONTACTEZ NOUS


Personne à contacter: Hao, Ouyang

Tel: + 86-571-85161025

Téléphone portable: +86 15345886533

WeChat: 15345886533

Courrier électronique: esage_wendy@esageauto.com