Le rôle des feux de freinage

- Aug 19, 2018-

Le rôle des feux de freinage est résumé ci-dessous.


La lampe de frein est la lumière qui s’allume lorsque le véhicule freine, habituellement rouge, pour avertir les véhicules derrière ; en outre, le voyant de frein peut effectivement empêcher l’occurrence d’événements par l’arrière, de réduire les accidents de la circulation. Frein lampe luminosité est forte, mais aussi plus évidente, principalement utilisé pour rappeler à l’arrière du véhicule, la voiture à ralentir ou s’arrêter. Si le voyant de frein est erroné ou mal, il fera facilement collision arrière.


Feux de freinage sont synchronisés avec le système de freinage du véhicule, généralement avec la commande de commutateur de signal frein. Généralement, il y a un capteur de frein de l’autre côté de la pompe de frein. Dès que vous appuyez sur le frein, la pression d’huile de la pompe de frein reliera le capteur de frein (il y a deux fils sur le capteur, un fil est toujours électrifiée, l’exception est reliée à la lumière de frein) donc tant que vous appuyez sur le frein , la lumière de frein sera sur.


Nous devrions prêter attention au changement de l’ampoule de frein : les feux arrière des véhicules de production de notre pays sont « une ampoule à deux fins ». Il y a deux filaments dans le bulbe, le plus faible est la petite lampe, la plus forte est la lampe de frein. Sa conception est haute et basse type insertion de la broche. Il est très facile à utiliser. Lors du changement, nous devons prêter attention à ne pas d’inverser.


Cet interrupteur est un genre de produit interrupteur couramment utilisés, ce qui a l’avantage d’une bonne sensibilité, installation facile, longue durée de vie et vaste champ d’applications. Cet interrupteur est un composant du circuit de freinage automobile. Il joue un rôle important dans le contrôle de la luminosité de la lumière de frein dans le circuit de freinage automobile. Il est principalement composé d’un bouton et un ressort, en utilisant le bouton pour contrôler la fermeture de circuit, pour contrôler l’effet des feux de freinage.


Rappel chaud : interrupteur ne peut pas être réparé, si les pièces sont endommagées dans le processus d’installation, puis doivent remplacer des pièces neuves, donc généralement doit être autant que possible pour réduire le nombre de prise interrupteur coulissant et à pression.