La tendance de la lumière LED est dominante.

- Feb 10, 2018-

Regardez la comparaison entre les lumières LED et les lampes ordinaires à économie d'énergie:

1. Super économie d'énergie!

Les mêmes ampoules LED à luminosité blanche sont 90% plus efficaces que les ampoules à incandescence, et plus de 70% des ampoules à économie d'énergie. Sous la même luminosité, les lumières LED consomment moins d'énergie, ce qui est plus économique.

2. Longue vie!

Avec une durée de vie de plus de 50 000 heures, il s'agit d'une «lampe unique» pour l'éclairage familial ordinaire. Les ampoules LED sont cinq fois plus longues que les tubes en verre normaux.

3. Fort et pas chaud!

L'emballage à l'état solide appartient au type de source de lumière froide. Le transport et l'installation pratiques, pas peur de la vibration, fondamentalement pas la chaleur doivent considérer la dissipation thermique.

Super vert!

LED ne contient pas de substances toxiques, protection de l'environnement vert, pas de plomb, mercure et d'autres éléments de la pollution. Les lampes fluorescentes à économie d'énergie sont brisées au travail, ce qui peut laisser échapper des vapeurs toxiques de mercure et mettre en danger la santé humaine.

5. Pas de fréquence flash!

Pas de rayonnement, pas stroboscopique, faible puissance d'entraînement à courant constant, la luminosité de la lampe est constante, pas de scintillement, pas d'ultraviolet, pas d'onde électromagnétique.

6. Lumineux et transparent.