Il y a 8 raisons pour lesquelles les lumières DEL ne sont pas brillantes

- Jan 01, 2018-

1. La protection de l'emballage des bandes de lampes à LED est imparfaite, ce qui peut endommager la lampe en cas de choc pendant le transport.

2. Le point de soudure de la bande de lampe LED a un phénomène de soudage virtuel. La vibration dans le processus de transport fait tomber l'endroit et la lampe n'est pas brillante.

3. La bande de lampe de LED soude moins, la tache de soudure facile à tomber.

4. La qualité de soudure de barre de lampe de LED n'est pas bonne, la lampe flexible de LED est facile de produire la fissure fragile et de tomber le phénomène en cours de processus de pliage.

5. La barre de lampe de LED est installée avec l'angle de pliage trop grand, ayant pour résultat la séparation de l'électrode flexible de lampe de LED et de la feuille de cuivre.

6. La barre lumineuse LED est surextrudée lorsqu'elle est installée, entraînant l'endommagement de la puce de la lampe flexible LED ou la déformation du point de soudure.

7. La couche de soudure de résistance de carte de circuit de lampe de LED est trop épaisse, l'étain de soudure et la carte de circuit imprimé ne peuvent pas être complètement fusionnées ensemble, c'est également un genre de phénomène virtuel de soudure.

8. Les barres de la lampe LED ne peuvent pas être déformées lorsqu'elles sont installées. Si elle est déformée, les points de soudure de la bande de lampe flexible LED tomberont et ne seront pas brillants.