Allumer les lumières pour l'utilisation de précautions

- Nov 20, 2017-

Nous avons rencontré dans le trafic quotidien de la situation "frapper la lumière ne tourne pas, tourner pour ne pas frapper les lumières". Le visage de l'ancien, parfois il peut être juste un simple malentendu. En face de ce dernier, nous ne pouvons que lui faire appel pour améliorer ses propres qualités morales ou pour réparer en temps opportun ses lumières de tour. En outre, il ya d'autres choses qui doivent faire attention dans le processus de conduite quotidienne?

1. Désactivez la redirection double flash (pas de fonction de priorité de direction)

De nombreux modèles ne se tournent pas vers la fonction de priorité, donc dans le cas d'un double flash ouvert si vous voulez jouer, vous devez désactiver le commutateur de clignotant à double clignotement.

2. Peut identifier rapidement le clignotant est défectueux

Tournez les clignotants dans le clignotant à contact et dans le clignotant sans contact. En cas de défaillance du type de contact du clignotant, le clignotant correspondant du tableau de bord ne clignote pas, et lorsque le clignotant du type sans contact est défaillant, le voyant correspondant clignote fréquemment. Par conséquent, le propriétaire du processus de conduite devrait accorder plus d'attention à la lumière clignotante clignote changements de fréquence, si le phénomène ci-dessus, il montre que le flash a échoué.

Tournez le signal comme un signal lumineux, au cours de sa conduite quotidienne, la responsabilité principale est d'inciter les véhicules environnants, indiquant que vous êtes sur le point de conduire en direction d'autres véhicules pour éviter l'évasion pour éviter la collision. Donc, que ce soit en virage, en parallèle, en démarrage ou en arrêt, tant que vous conduisez le véhicule pour quitter la voie d'origine, même s'il s'agit d'une voie temporaire ou esquivée à mi-chemin, vous devez l'allumer à l'avance. le principe de base de la conduite sécuritaire.