Allumer les lampes à LED Pourquoi devez installer résistance

- Nov 06, 2017-

Car la LED a ses propres paramètres de fonctionnement, l’installation d’une résistance série doit correspondre à la LED de fonctionnement actuel.

A conduit lui-même est un type courant de composants, en d’autres termes, tant que le courant traversant la diode est approprié, qu'il peut normalement rougeoyer.

La tension de la voiture est très élevée (généralement la voiture familiale est à 12V), et le LED est brûlé immédiatement s’il est directement connecté à la LED. Quand le montage en série d’une résistance, vous pouvez limiter le courant dans la plage autorisée.

Veux savoir combien la résistance en série, vous avez besoin de consulter les paramètres indiqués par le fabricant de LED, aussi longtemps que la tension d’alimentation de la voiture, a conduit la chute de tension actuelle et vers l’avant, vous pouvez calculer la résistance et la résistance du pouvoir.

Si vous ne trouvez pas les paramètres de LED, vous pouvez utiliser la méthode d’essai des tests. La méthode spécifique est :

Trouver une alimentation de puissance réglable et LED liens, du 1V lentement augmentent la tension, faire attention à la 2.8V quand le côté pour augmenter la tension, en faisant attention à la luminosité. Lorsque la luminosité de la LED pour satisfaire aux exigences, réglage de butée. Mesurer la chute de tension et le courant de la LED, puis la Loi d’Ohm permet de calculer les paramètres de résistance série.



Contactez-nous

Personne à contacter : Hao, Ouyang

QQ:943095271

WeChat:15345886533

WhatsApp : + 86 15345886533

Téléphone portable : + 86 15345886533

Email:esage_wendy@esageauto.com