Comprendre les principes et l'entretien des lampes automobiles.

- Jan 26, 2018-

Vous devez d'abord comprendre comment ces appareils fonctionnent.

Si le véhicule est équipé d'une lampe de contrôle d'éclairage, vérifiez l'état de fonctionnement de la lampe du plus faible au plus fort, et bien sûr, n'ignorez pas la minuterie de fermeture automatique.

Si le système est équipé d'une minuterie, réglez-la sur la latence maximale.

Si les phares sont endommagés, des lampes similaires sont généralement utilisées pour le remplacement. Certaines voitures sont équipées d'un phare à décharge à haute intensité HID, qui génère une source de lumière à haute densité grâce à la décharge à haute tension générée par son système électronique pré-conçu. Notez que les ampoules quartz-halogène normales ne peuvent pas être utilisées ici. En outre, vérifiez également que les lentilles des phares présentent des fissures, car même si les fissures de surface n'affectent pas la performance d'éclairage des phares, mais que l'humidité pénètre dans les lampes et les lanternes, elle réduit la durée de vie de l'ampoule.

Phares éclairage direction d'étalonnage doit également être inclus dans les projets d'entretien de la liste, parce que pour assurer la sécurité du conducteur conduit les plus grands phares doivent être en mesure de fournir un bon véhicule d'éclairage avant.