Qu'en est-il des feux de voiture?

- Nov 11, 2018-

On peut dire que le développement de la technologie d’éclairage automobile au cours de ces années a été rapide et rapide. Zhang, un enseignant de l'école de réparation automobile deongsong, dans la province du hunan, a déclaré que, lorsque les lampes halogènes traditionnelles, utilisées depuis des décennies, restaient la principale force du marché, les phares au xénon haut de gamme et d'autres phares à LED de haute technologie a commencé une révolution dans l'éclairage de voiture. Aujourd'hui, les phares laser sont de retour sur le marché.



En ce qui concerne les lasers, la première impression de la plupart des gens est celle de la peur, qui rappelle les scènes de Star Wars. L’utilisation la plus courante des lasers dans nos vies est peut-être celle de la médecine. En fait, la source lumineuse des lampes, Laser diode Laser (diode laser) et diode électroluminescente (LED), est née au même moment, presque bien que la diode laser ait été utilisée dans le commerce à grande échelle un peu plus tard, mais son domaine d'application est plus large. les industries extensives, de mesure, électronique, de communication, médicale, de traitement et autres ont une diode laser.



Un projecteur laser insouciant est entré dans la phase de production de masse. La BMW i8 et la nouvelle série 7 ont toutes deux intégré des phares laser, tandis qu'Audi, la "fabrique de lumière" traditionnelle, s'apprête à équiper sa nouvelle voiture de phares laser. Les phares laser présentent le plus d'avantages des phares à LED, tels qu'une vitesse de réponse rapide, une faible atténuation de la luminosité, une petite taille, une faible consommation d'énergie et une longue durée de vie. Par rapport aux lampes de phares à LED, le laser présente des avantages plus faibles, notamment en termes de volume. La longueur d’un seul élément à diode laser a été de 10 microns, celle d’un élément à LED classique de taille 1/100, ce qui signifie que tant que le concepteur est disposé à, la taille des phares d'automobile traditionnels peut être considérablement réduite, peut-être que cela amènera la conception du changement révolutionnaire des éléments de la face avant de l'automobile.



Le phare laser est un autre avantage important en termes d’efficacité lumineuse. En effet, l’efficacité lumineuse d’une lumière à LED peut atteindre environ 100 lumens par watt, de sorte que l’élément à diode laser peut atteindre environ 170 lumens par watt, ce qui signifie que, lorsque les mêmes conditions d’éclairage, l'énergie laser représente moins de 60% des lampes de phares à DEL, ce qui réduit encore la consommation d'énergie, ce qui correspond davantage à la tendance future en matière de conservation de l'énergie et de protection de l'environnement