Qu'en est-il de l'admission des feux arrière à DEL?

- Feb 04, 2018-

En termes de phares toute la structure, que ce soit un phares halogènes généraux, ou des phares au xénon et des feux arrière à LED avec phare chy-tech, sera équipé d'un tube de ventilation, le rôle de l'évent est éteint , pour maintenir le travail normal de la haute température, pour assurer que l'utilisation des phares. Si la voiture patauge l'eau, l'humidité de l'extérieur passera à travers le tube de ventilation dans la grande lampe à l'extérieur, et frotter dans l'abat-jour, de sorte que la luminosité de la lampe de voiture, même le circuit de la lampe de voiture est endommagée. Voici quelques façons de faire face à la prise d'eau des feux arrière led:

1. Légère prise d'eau

Dans la lampe pour être une condition d'eau douce, l'ami du conducteur peut ne pas avoir à trop se soucier de, la lumière est fermée après une période de temps, le brouillard avec le chauffage à travers la lampe à décharge, qui n'endommage pas les lampes et électriques circuit.

2. Inondations graves

La voiture est sous l'eau, et l'extérieur des phares est assez bon pour élever du poisson. Alors nous l'avons descendu et avons ouvert le parapluie léger, et après l'avoir mouillé, nous avons examiné la surface des phares et n'avons trouvé aucune protection. Si votre voiture est sévère, l'eau doit être abat-jour, examiner la surface des phares avait mauvaise ou au milieu de la fuite, comme trouver étrange, je propose un changement dans les phares de phare de la glace et le tuba.