Quelles sont les principales lumières LED dans le camion

- Jan 01, 2018-

1. Phares: l'utilisation principale des phares est d'éclairer la route et les objets devant la voiture pour assurer la sécurité de la conduite. Il peut également être utilisé comme signal de dépassement nocturne avec la distance alternative et la lumière proche. Les phares sont montés de chaque côté de la tête de la voiture, et chaque voiture en a deux ou quatre. Puissance d'ampoule de 45 ~ 60W, près des lumières 25 ~ 55W.

2. Feu antibrouillard: le feu antibrouillard est installé près du projecteur ou légèrement plus bas que le phare. Il est utilisé comme éclairage pour l'éclairage de la route et fournit des signaux pour la voiture venant en sens inverse, dans le cas de brouillard, de neige, de pluie ou de poussière. La lumière est jaune, ce qui est dû au fait que la lumière jaune est plus longue et a une bonne performance de brumisation. La puissance de l'ampoule est généralement de 35W.

3. Feu arrière: les phares sont installés à l'arrière de la voiture pour éclairer la route arrière et informer le véhicule et les piétons. Le véhicule fait marche arrière ou se prépare à faire marche arrière. Il a la fonction d'un dispositif de signalisation lumineuse. La lumière est blanche et la puissance est de 28W.

4. Lampe de licence: la lampe de licence est montée à l'arrière de la plaque arrière de la voiture, qui est utilisée pour éclairer la plaque arrière du véhicule. L'exigence est de pouvoir voir le numéro sur la plaque d'immatriculation la nuit à 20M. La lumière est blanche et la puissance est généralement de 8 ~ 10W.

5. Plafonnier: installé dans la cabine de conduite ou au sommet de la voiture pour l'éclairage de la salle de conduite. Les plafonniers sont blancs, les abat-jour sont en plastique transparent et la puissance de l'ampoule est généralement de 5 ~ 8W.

La lumière de l'instrument: c'est l'instrument de l'instrument, souvent connecté au tableau de bord. La lumière est blanche et la puissance de l'ampoule est généralement de 2 ~ 8w.

7. Lumière de pas: elle est utilisée pour allumer la porte, commode pour que les passagers montent et descendent. La lumière est blanche et la puissance de l'ampoule est généralement de 5 ~ 8W.

8. Lumière de valise: c'est l'appareil d'éclairage dans le compartiment à bagages de la voiture. La lumière est blanche et la puissance est de 5 ~ 8w.

9. Lampe d'outil: elle est utilisée pour réparer les voitures, équipées d'une douille de lampe de travail dans la voiture, et les lampes mobiles avec des fils. La lumière est blanche et la puissance de l'ampoule est généralement de 8 ~ 20W.