Ce qui détermine le prix des lumières de LED ?

- Mar 04, 2018-

Avec le développement continu de l’industrie de led s’allume, la concurrence entre les phares led et de l’industrie de l’éclairage traditionnel est également continue. Cependant, avec le développement rapide de la led s’allume, il y a un écart important entre les prix des fabricants de led s’allume sur le marché intérieur. Ce qui détermine le prix des led s’allume ? Nous allons l’analyser.

1. puce LED

Puce LED est la perle de la lampe, on dit souvent maintenant dans le talon de lampe générique du marché intérieur, le plus le prix par rapport aux importations crie, osram, bien sûr aussi bon marché, donc perle bonne lampe est également décidé à partie du prix des lumières de LED.

2. la dissipation de la chaleur

Il doit être un bon produit, mais de nombreux petits ateliers ont omis cette étape afin d’économiser les coûts de refroidissement.

3. la vie

La lumière d’une ampoule led voiture détermine la durée de vie d’un produit et un fabricant de lampe led de bonne voiture ne manquera pas de dépenser beaucoup d’efforts pour cela.

Circuit imprimé de 4.

Les fabricants de lampes led bonne utilisera la précision de fibre de verre plein couvrant platine cuivre, isolation, traitement surface par injection, anti-oxydation. Il n’est pas affectée par l’environnement humide afin d’assurer la stabilité de la transmission du circuit.

5. tin point

Le fabricant de lampe LED produit par le fabricant de lampe LED sophistiqué est pleine, brillant et soudés.

6. braser

Bonnes lumières led sont faits d’étain sans plomb, argent facile, avec une finition brillante, et un bon marché soudure avec plomb sera noir.

7. s’il n’y a aucun bord de laine

Bon fabricant de lampe LED aura le processus de polissage, le produit est fine et belle.

La qualité est le standard de la survie et la poursuite de la faiblesse des prix est seulement à la fin du marché de la led s’allume.