Que faites-vous avec le feu arrière LED de la voiture

- Jun 30, 2018-

En ce qui concerne les phares, la lampe halogène générale, le projecteur au xénon ou la grande lampe avec le groupe de feux arrière à LED seront équipés d'un tube de ventilation. La fonction du ventilateur est de maintenir la température normale de fonctionnement des phares et d'assurer le fonctionnement régulier des phares. Si la voiture patine, l'eau extérieure passera à travers le tube vers l'extérieur de la lampe et frottera vers l'abat-jour pour que la lumière de la voiture soit réfléchie et que le circuit lumineux soit endommagé. Ci-dessous, nous allons introduire des méthodes de traitement pour les feux arrière à LED.

1, légère influence

À la lumière de la lumière, les amis du conducteur ne doivent pas trop s’inquiéter. Lorsque les lumières sont fermées pendant un certain temps, le brouillard sortira de la lampe avec la chaleur traversant le tube de ventilation, ce qui n'endommage pas les phares ni les circuits électriques.

2, influent sévère

Aimez la voiture dans l'eau, les phares en dehors de la condition de goutte à goutte sont suffisants pour élever des poissons. Nous l'avons donc démonté et allumé. Après mouillage, nous avons examiné l'état de surface du phare et nous n'avons trouvé aucune protection. Si votre voiture est aussi de l'eau lourde, vous devez démonter le parapluie, vérifier la surface des phares, s'il n'y a pas de bris ou de fuite au centre.