Quelle est la différence entre les lumières d'urgence LED et les lumières ordinaires?

- Jun 23, 2018-

La lampe de secours LED dispose d'un grand nombre de composants électroniques tels qu'un transformateur, un régulateur de tension, une charge, un onduleur et une batterie à l'intérieur de chaque lampe. La batterie doit être chargée et déchargée lorsque la lampe de secours est utilisée, remise en état et défectueuse. L'autre est un type de contrôle centralisé de puissance centralisée. Il n'y a pas d'alimentation indépendante dans l'éclairage de secours. Lorsque l'alimentation de l'éclairage normal échoue, le système d'alimentation centralisé fournit l'énergie. Dans ce type de système d'éclairage de secours, les circuits électroniques complexes à l'intérieur de toutes les lampes sont éliminés, et les lampes d'éclairage de secours sont les mêmes que les lampes ordinaires. Le système d'alimentation électrique centralisé est installé dans une pièce dédiée. Par rapport à l'éclairage de secours autonome, l'éclairage de secours centralisé à commande centralisée présente les avantages d'une gestion centralisée, d'un autocontrôle, d'une surveillance et d'une inspection du feu prolongeant la durée de vie de la lampe et améliorant l'efficacité des évacuations. Le système a une bonne fiabilité et une durée de vie utile. Entretien et gestion longs et pratiques, prix bas du système.

Cependant, les luminaires de secours centralisés à alimentation centralisée ne disposent pas d'alimentation de secours (batterie) dans chaque luminaire de secours. Si la ligne d'alimentation électrique tombe en panne, cela affectera directement le fonctionnement normal du système d'éclairage de secours. Par conséquent, des exigences spéciales de protection contre l'incendie sont imposées aux lignes d'alimentation électrique. . Etant donné que l'éclairage de secours indépendant indépendant de l'alimentation dispose d'une alimentation de secours (batterie) dans chaque éclairage de secours, il n'y a pas d'exigence particulière pour la ligne d'alimentation électrique. La défaillance de la ligne d'alimentation n'affecte pas l'alimentation de secours. En cas de panne d'une lampe de secours, elle n'affecte généralement que la lumière elle-même, avec un impact minime sur l'ensemble du système.

Lors de la sélection de l'éclairage de secours, les systèmes d'éclairage de secours doivent être raisonnablement sélectionnés en fonction de conditions spécifiques. En général, les projets nouvellement construits ou les projets avec des salles de contrôle des incendies doivent être intégrés autant que possible dans le processus de construction, avec un éclairage de secours centralisé à alimentation centralisée; pour les petits sites, les projets de post-rénovation ou de décoration secondaire doivent être sélectionnés Éclairage de secours indépendant.