Quelle est la différence entre le mode de refroidissement de la lampe LED?

- Jun 23, 2018-

Dans l' industrie de l'éclairage automobile LED , nous divisons généralement la chaleur en deux types: le refroidissement passif et le refroidissement actif. La dissipation thermique passive est principalement la dissipation thermique sur le matériau structurel, et le matériau métallique est connecté à la partie thermique de la lampe pour réaliser la dissipation thermique. Il existe trois grandes itérations historiques: La première génération de dissipation thermique en aluminium, l'inconvénient est que la zone de refroidissement est petite, la puissance ne peut pas être augmentée, de sorte que la luminosité générale de ces produits n'est pas élevée.

LED car light.png

La deuxième génération de dissipation thermique de la bande de cuivre et la dissipation thermique de la bande de cuivre sont les premières innovations au monde en 2014. C'est-à-dire que toutes les chaleurs de cuivre dans le monde aujourd'hui sont originaires de Yishida. Nous sommes l'auteur de dissipateurs de chaleur de bande de cuivre et ont été utilisés depuis la dissipation thermique de bande de cuivre. Les lumières LED sont entrées dans l'ère de la popularité, parce que la zone de dissipation de chaleur a augmenté, de sorte que la puissance a été augmentée, de sorte que la luminosité est acceptée par la majorité des utilisateurs. Cependant, les bandes de cuivre doivent être démontées autant que possible pour disperser les bandes de cuivre lorsqu'elles sont installées pour empêcher l'assemblage des bandes de cuivre et provoquer la combustion des lampes à des températures élevées.

LED car light.png

La raison pour laquelle la tresse métallique a un bon effet de dissipation thermique est qu'une fibre métallique individuelle a une zone de dissipation de chaleur plus importante. Si ces bandes de fibres sont tordues et tordues ensemble, ne seront-elles pas remplacées par un seul morceau de métal? Par conséquent, il y a une exigence de processus au milieu. La bande de métal qualifiée dissipe la chaleur. Sa bande de métal doit être déchirée et dispersée.


En plus du refroidissement passif, il y a un refroidissement actif. Les cartes graphiques d'ordinateur et les CUP que nous touchons le plus souvent au quotidien sont des éléments qui dissipent activement la chaleur.


Les lumières de voiture de LED utilisent un ventilateur comme radiateur actif. L'avantage de la dissipation thermique active est que l'efficacité de la dissipation thermique est plus élevée. Par conséquent, dans le cas où les bourrelets de lampe et la structure supérieure sont les mêmes, les phares à DEL en forme de ventilateur seront rendus plus brillants. Mais comme toutes les choses sont recto-verso, les lumières LED semblables à des ventilateurs ont aussi un défaut fatal. Le ventilateur sera mauvais! Et l'environnement sur la voiture est très mauvais, donc les exigences pour les fans sont très élevées.

LED car light.png

Donc, le point clé est de choisir quel type de ventilateur peut être utilisé plus longtemps, l'efficacité sera plus élevée, la luminosité de la LED sera plus élevée.