Quel est le rôle de chacun des feux dans la voiture ?

- Sep 12, 2017-

Pour les débutants, la plupart sont à proscrire qui est dû au manque d’expérience en conduite de nuit, la nécessité de modifier le fonctionnement de l’éclairage n’est pas compétent, ou la sensation de la route de nuit, complexe et difficile à détecter, jeu de lumière élevée peut augmenter la luminosité et la ligne de mire distance, donc tous le moyen d’ouvrir les feux de route.


C’est aussi le plus haï de nombreux conducteurs. Parce que les deux voitures seront une voiture, le feux de route fort donnera le contraire des aveuglements, plus susceptibles de causer un accident de voiture au conducteur du véhicule. La bonne approche est : la nuit devrait être dans la direction de la voiture de la direction relative de 150 mètres de l’usage du feu de croisement, route étroite, étroit pont et non-véhicules à moteur sera en mesure d’utiliser le feux de route. La nuit avant et après la voiture, la voiture ne devrait pas ouvrir le faisceau élevé. Du jour au lendemain les dépassements, doit être utilisé jusqu'à maintenant et près de la lumière pour rappeler à l’avant du véhicule.


Bien sûr, il y a des pilotes qui n’oublieront d’éteindre le feux de route. Si le véhicule pendant la nuit pour vous conduire à clignoter à l’avant de la lumière, il est probable que votre « projecteurs » afin que l’autre ressentir un inconfort, il devrait être rapidement remplacé par croisement.


Lumières d’auto ne peuvent pas remplacer le bas faisceau


Clignotant : tourner la lampe est le plus couramment utilisé signal lumineux, lorsque le véhicule doit tourner et le pour ouvrir. Il est à noter que le temps de mettre en marche le clignotant doit être ouvert depuis le tournant de 30 mètres à 100 mètres ou plus, plutôt que l’a été jusqu'à sa jonction avec l’air libre, afin que la queue avec le véhicule causée par moins de la collision par l’arrière.


Projecteurs : phares ont des feux de route, près de lumière deux formes. Dans les zones urbaines avec lampadaires sur la route avec feu de croisement, en l’absence de rue ou une route ouverte haute faisceau-route. Lorsque la voiture sera fermée, le feux de route devrait être transformée en feu de croisement.


Lampe-torche avant : le rôle d’avertissement ou message d’accueil. Sur l’intersection ou de la tour devrait également clignoter la lampe frontale, ont dit les autres véhicules « Je suis venu. »


Feux arrière (feux de freinage) : feux de freinage qui indiquent à l’arrière du véhicule, est freinage, faites attention à ralentir. Quand vous trouvez que le front arrière sont allumés, mais aussi pour faire la préparation de la décélération.


Éclairage de secours (double flash) : l’échec de véhicule nécessite un parking temporaire et autres situations d’urgence, par la faible visibilité des intempéries devraient également ouvrir flash double. Éclairage de secours et de sécurité routière sont étroitement liées, de toujours vérifier si la normale.


Nuit montre larges (petites lumières) : utilisé dans la nuit affichage corps largeur et longueur. Lorsque vous n’êtes pas clairement le rétroviseur derrière le temps, il doit s’allumer un petit léger, particulièrement pluvieux jours.


Personne à contacter : Hao, Ouyang

QQ:943095271

WeChat:15345886533

WhatsApp : + 86 15345886533

Téléphone portable : + 86 15345886533

Messagerie :esage_wendy@esageauto.com