Quelles sont les lumières des voitures?

- Jun 09, 2019-

Le véhicule est équipé de divers dispositifs d'éclairage et de signalisation pour assurer la sécurité et la fiabilité du véhicule. Ils servent à éclairer la route, à indiquer la largeur et la position du véhicule et à éclairer l’intérieur du chariot. Instruments indicateurs et révision des véhicules la nuit. En outre, lors des virages, des freinages, des rendez-vous, des parkings, des manœuvres en marche arrière et autres conditions doivent également émettre des signaux lumineux ou sonores pour avertir les piétons et les autres véhicules.

Les lampes d'automobile sont divisées en lampes d'éclairage et lampes de signalisation en fonction de leurs fonctions, et lampes externes et lampes internes en fonction de leurs positions d'installation.

I. Lampes extérieures et lanternes

Lampes combinées, phares de voiture, phares, phares assemblés, appelés phares combinés.

La combinaison des feux de direction arrière, des feux de freinage, des témoins arrière, des feux de brouillard arrière et des feux de recul est appelée feux arrière combinés.

1. lampe frontale

Également appelés phares ou phares, ils sont installés des deux côtés de l'avant du véhicule pour éclairer la route lors d'une conduite de nuit. Afin d'éviter que la forte lumière du projecteur n'éblouisse le conducteur devant le véhicule, le projecteur choisit généralement deux filaments, à savoir la lumière éloignée et la lumière proche, pour émettre respectivement la lumière éloignée et la lumière proche.