Que devez-vous faire attention à la conduite de nuit?

- Dec 06, 2017-

En plus de l'éclairage de voiture pour l'éclairage, c'est aussi un outil important pour la communication entre les conducteurs et les conducteurs. Lumières civilisées, rendra la voiture sur la route environnement plus harmonieux peut réduire l'incidence des accidents.


Certains conducteurs peuvent penser que l'activation de l'effet feux de route sera meilleure, mais en réalité, la lumière de route s'allumera sur la ligne de visée pour l'aggraver et nuire aux autres. Par conséquent, il est suggéré que le conducteur peut utiliser la lumière de route comme un feu de signalisation, pour s'assurer que l'autre côté vous trouvera plus facilement quand la voiture arrive, mais le temps de clignotement du feu de route devrait être extrêmement court , afin de ne pas affecter la vue de l'autre partie pour provoquer un accident.


En cas de voiture, ne marchez pas sur la pédale de frein, en tournant vers la droite, il faut faire attention aux piétons et aux vélos. Parce que dans le visage de la voiture opposée, par crainte de la volonté psychologique, le conducteur dirige sur la pédale de frein, de manière à entrer en collision avec les bons piétons ou bicyclettes, entraînant des accidents de la circulation.


La nuit devrait essayer d'éviter de dépasser la nuit, de ne pas fatiguer la conduite, de ne pas boire de voiture, de ne pas ouvrir une voiture de seau, de la voiture de la passion. En raison de l'impossibilité de voir le paysage des deux côtés de la route et l'excitation du conducteur sur la route, il est facile de conduire la nuit à cause de la fatigue au volant. Si vous vous sentez légèrement, vous devriez vous remonter le moral ou vous arrêter pendant un moment.