Que faire si les feux arrière à DEL de la voiture reçoivent de l'eau

- Oct 26, 2020-

En ce qui concerne la structure globale du phare, qu'il s'agisse d'un phare halogène général, ou d'un phare au xénon ou d'un phare avec un groupe de feux arrière à led, il sera équipé d'un tuyau d'aération, et la fonction du tuyau d'aération est pour évacuer au maximum l'énergie thermique du département. En plus des phares, pour maintenir la température de fonctionnement normale des phares pour assurer une utilisation stable des phares. Si la voiture patauge dans l'eau, l'humidité externe pénètre à l'extérieur des phares par le tuyau d'aération et frotte contre l'abat-jour, reflétant ainsi la luminosité des phares de la voiture, et même le circuit d'éclairage inférieur de la voiture est endommagé. Voici quelques moyens de gérer la pénétration d'eau des feux arrière à DEL:


1. Légère infiltration d'eau

Les amis du conducteur ne devraient pas trop s'inquiéter de la pénétration d'eau relativement faible dans la lampe. Après la fermeture de la lampe pendant un certain temps, le brouillard sera évacué de la lampe par le tuyau de ventilation avec le chauffage, ce qui n'endommagera pas du tout les phares et les circuits électriques.


2. Pénétration d'eau lourde

Si votre voiture est également fortement inondée, vous devez démonter le parapluie léger et vérifier si la surface du phare est cassée ou a un centre qui fuit. Si vous trouvez des anomalies, il est recommandé de changer le joint du couvercle de glace du phare et le tuyau de ventilation.